Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
247 rue de Crimée
247 rue de Crimée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

Inondation: solution provisoire.

Ce sont six personnes qui ont dû écoper ce matin afin d'endiguer l'eau qui avait déjà atteint les mêmes caves qu'hier (le gardien, trois locataires, le chauffagiste et M. ALVES, responsable des travaux à la SADIF).

La fuite provenait du ballon qui assure la régularité de notre approvisionnement en eau chaude sanitaire. Son importance rendant illusoire notre travail de pompage, différentes solutions de captage de la fuite furent envisager. Le chauffagiste a reçu dans la matinée des informations sur la puissance de nos deux chaudières. Ces dernières permettent une production instantanée d'eau chaude sanitaire suffisante pour satisfaire la demande des 126 logements. Le ballon a donc été désaccouplé et purgé.

La source de la fuite éliminée, les inondations ne sont plus à craindre dans l'attente de la pose de deux nouveaux ballons qui devrait intervenir en janvier.

Espérons que la production instantannée d'eau chaude sanitaire sera bien suffisante aux heures de grande demande, sinon la baisse de pression nous aménera à réduire notre consommation

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On a colmaté des trous au rdc du A ; à quand un grand lifting sans augmentation de loyer ? Quel est le salaire du président (?) de notre HLM ? Va savoir...
S
Samedi 31 janvier, nous avons eu la surprise de découvrir notre voiture ouverte, la vitre brisée, le tableau de bord arraché et toutes nos affaires volées dans le parking de l'immeuble.<br /> Le vol à eu lieu mercredi ou jeudi, personne ne nous a prévenus, la voiture est donc restée ouverte plusieurs jours... Apparemment 2 autres voitures ont été dégradées. <br /> La porte du parking n'ayant pas été forcée, ces vols n'ont pu être commis que par quelqu'un de l'immeuble ou bien par quelqu'un de très bien renseigné et aidé....<br /> ce n'est pas la première que cela arrive au 247 rue de Crimée, et cela confirme la bonne image que nous avions de l'immeuble et du quartier.<br /> Bien sûr la SADIF n'était même pas informée de ces évènements.... et ne peut rien faire (étonnant, non ?). Pour info, un "pass" de parking a été volé dans l'une de ces voitures..
Publicité