Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
247 rue de Crimée
247 rue de Crimée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2009

Un immeuble trop sale.

Suite à la  décision de notre dernière AG, notre présidente écrit à la SADIF pour demander la mise en place d'urgence d'un demi poste d'entretien et un décapage des sols.

Les locataires sont de plus en plus mécontents de l'état de l'immeuble et de sa dégradation. Aussi, lors de sa dernière assemblée générale, l'Amicale des Locataires du 247 rue de Crimée a décidé d'accepter, à défaut d'autre solution immédiate, votre proposition de mise en place provisoire d'un demi poste d'entretien pour aider le gardien, M. Ouarès, à faire face à ses fonctions.
Nous vous demandons également et avec insistance, dans l'intérêt de tous, que cette mise en place soit précédée d'un décapage des sols des parties communes afin d'assurer l'efficacité ultérieure des tâches de nettoyage.

La lettre est téléchargeable


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une année est passée et rien n'a été fait pour régler la température devenue insupportable dans nos appartements (de 25° à 27°).Qui assume la responsabilité de cet énorme gaspillage(dans ces temps de crise et d'éducation à l'économie d'énergie)que le fournisseur de chauffage fait à nos frais ? L'histoire nous a appris que le silence aussi est une forme de complicité. Serait-il peut-être utile de faire venir les médias ? Cela pourra leur faire remonter l'audience sur des sujets d'actualité.
M
C'est incroyable et invivable la chaleur que dégage le sol, l'air sec qu'on respire, ceci en plein hiver. Je jette la chaleur par les fenêtres ouvertes 24h sur 24, afin d'avoir une température plus agréable et supportable. Après on se plein que l'on paye trop de charges. Notre propriétaire ne connait il pas les normes "Le propriétaire doit vous fournir une chaleur adéquate en hiver. ... La température dans votre appartement doit se situer à 21 °C minimum" mais certainement pas 25 ou 27° C. Merci de faire le nécessaire afin que l'on ne gaspille pas l'énergie et on ne soit pas malade?
Publicité